Champagnes

Moët & Chandon

Depuis 1743, date de sa fondation par Claude Moët, la Maison a transmis de générations en générations les valeurs qui la caractérisent et qui ont inspiré Jean-Rémy Moët dans son entreprise d'exporter le champagne Moët dans le monde entier. C’est à cet homme doté d’un esprit pionner et novateur que Moët doit sa réputation de champagne le plus apprécié au monde. Découvrez Moët & Chandon et plongez dans l’univers prestigieux et légendaire de ses propriétés, ses vignobles et ses caves.

Cuvée emblématique de la Maison depuis 1869, Moët Impérial en est l'expression la plus accomplie et la plus universelle. Moët Impérial intègre toute la diversité des cépages, toute la richesse des terroirs et des vendanges de Champagne, pour révéler dans son intégralité la complexité qui le caractérise. Vibrant et généreux, Moët Impérial se distingue par son fruité éclatant, son palais savoureux et sa maturité élégante.
Rosé Impérial est l'expression la plus spontanée du style Moët & Chandon. Rosé Impérial intègre toute la diversité des cépages, toute la richesse des terroirs et des vendanges de Champagne, pour révéler dans son intégralité la complexité qui le caractérise. Rosé Impérial se distingue par sa couleur radieuse, son fruité intense et son palais flamboyant.
Nectar Impérial est la Cuvée la plus surprenante, la plus audacieuse, de Moët & Chandon. Il intègre toute la diversité des cépages, toute la richesse des terroirs et des vendanges de Champagne, pour révéler dans son intégralité toute la complexité qui le caractérise. Nectar Impérial se distingue par son fruité exotique, son palais riche et sa finale fraîche.
N.I.R Nectar Impérial Rosé Dry propose une expérience unique grâce à son style vibrant et à son savoir-faire. Moët & Chandon continue d'innover avec la création d'une nouvelle cuvée intense et fruitée, idéale pour le monde de la nuit.
Moët Ice Impérial a été spécifiquement créé pour être servi avec des glaçons. Pour cela, il se distingue par son intensité fruitée, sa richesse en bouche et sa fraîcheur finale.
Le Grand Vintage 2004 de Moët & Chandon, 70e millésime de la Maison, est un champagne d’une élégante précision. Après un hiver doux et un printemps sec, les pluies d’août suivies d’un mois de septembre idéal, chaud et sec, ont donné des vignes luxuriantes et ont permis de récolter les raisins à maturité optimale pour une récolte à la fois abondante et d’une grande qualité. Après sept années de maturation, Moët & Chandon Grand Vintage 2004 est un vin raffiné et délicat.
Chaque Grand Vintage est original et unique, une interprétation libre et personnelle du Chef de Cave, pour révéler le caractère exceptionnel des années singulières. Grand Vintage Rosé 2004 est l’incarnation parfaite des trois valeurs essentielles de l’esprit des Grands Vintages Rosés par Moët & Chandon : liberté d’interprétation, sélection des vins les plus remarquables de l’année et individualité du millésime pour des champagnes précieux, profonds et sophistiqués.
Retour vers Champagnes